+

Aperçu panier

Votre panier est vide

Votre panier est vide. Il est temps de le remplir! Si vous avez laissé des articles dans votre panier, reconnectez-vous avec ton compte.

En raison d’un important volume de commandes, il faut compter un délai supplémentaire de 72h environ dans la préparation et l'expédition de vos colis.

Foire aux Questions - Arrêt de l'abonnement Wootbox

Une page se tourne mais l’aventure continue :)

Après 6 années, 72 box créées et plus de 360 références produits commandées spécialement pour vous, nous avons décidé de faire évoluer l’offre de Wootbox.
En effet, notre offre par abonnement prendra fin avec la box "Best-of" de Septembre 2021 au profit d’une offre Collector et Shop en achat direct riche et renouvelée.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter notre service client sur l’adresse serviceclient@wootbox.fr

1. Mon Abonnement


Pourquoi ce changement ?


Soyez rassuré(e)s, notre envie et notre motivation restent intactes !
L’abonnement, du fait de sa cadence, est un modèle exigeant qu’il nous tient à cœur d’exécuter parfaitement. Cette promesse devient malheureusement de plus en plus difficile à tenir dans un contexte international particulièrement perturbé (crise sanitaire, transports internationaux bouleversés etc.). Vous en avez d’ailleurs été les premiers impactés au cours des 2 dernières années !
Forts de ce constat, nous optons aujourd’hui pour plus de flexibilité, de variété et une meilleure qualité d’expérience afin de toujours mieux vous satisfaire.
Votre dernière box d’abonnement sera donc la box “Best-of” du mois de Septembre, qui, croyez-le, portera bien son nom ! ;)

Il est temps pour Wootbox de se réinventer, nous mettrons donc toute notre énergie dans la conception d’une offre Collector riche et pleine de nouveautés mais aussi en apportant un soin particulier à dénicher les meilleurs produits sur notre Shop.

J’ai déjà été prélevé(e) pour mon abonnement 3/6/12 mois, comment cela va t’il se passer ?

Votre dernière box d’abonnement sera la box “Best-of” du mois de septembre 2021, qui portera bien son nom ! ;)

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre communication envoyée par email le 29 juillet 2021, un avoir correspondant au nombre de box restantes dans le cadre de votre abonnement, auquel nous ajouterons 20% du montant, sera crédité sur votre compte client courant septembre. Valable sur l’ensemble du catalogue Shop, cet avoir sera utilisable jusqu’au 31 décembre 2022, sur une ou plusieurs commandes et sans restriction de montant.
Il vous suffit de vous rendre ici sur votre compte client afin de valider cette option et ainsi bénéficier de ce bonus exceptionnel.

Dans le cadre de mon abonnement de 3/6/12 mois, ai-je la possibilité de recevoir un remboursement ?

Bien sûr ! Comme précisé, Wootbox profite de cette nouvelle offre pour vous faire bénéficier d’une opportunité exceptionnelle en vous proposant un avoir correspondant au nombre de box restantes dans le cadre de votre abonnement, auquel 20% du montant restant sera ajouté. Cet avoir boosté sera crédité sur votre compte client dans le courant du mois de septembre. Il vous suffit de valider cette option ici sur votre compte client afin de bénéficier de ce bonus.
Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de demander un remboursement de la somme restante, sans les 20% bonus, par demande expresse à notre service client (serviceclient@wootbox.fr).

On m’a offert une carte cadeau valable que j’ai activée sur l’abonnement Wootbox, comment vais-je pouvoir en bénéficier ?

Si votre carte cadeau a été activée dans le cadre d’un abonnement, la dernière box de votre carte cadeau sera la box “Best-of” du mois de septembre 2021. Un avoir correspondant au nombre de box restantes dans le cadre de votre abonnement sera crédité sur votre compte client courant Septembre. Valable sur l’ensemble du catalogue Shop, cet avoir sera utilisable jusqu’au 31 décembre 2022, sur une ou plusieurs commandes, sans restriction de montant. Il ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.

Est-ce à moi de résilier mon abonnement depuis mon espace client ?

Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout ! Nos équipes procéderont automatiquement à la résiliation définitive de votre abonnement après le paiement de la box de septembre et ce quel que soit votre format d’abonnement (mensuel, 3, 6, 12 mois). Vous n’aurez donc aucune démarche à effectuer sur votre espace client.
Pour les abonnements dont la période n’était pas révolue (3, 6, 12 mois ou cartes cadeaux), nous vous invitons à consulter les modalités offertes dans les questions relatives à ce sujet dans ce document.

Je suis abonné(e) à l’offre mensuelle sans engagement, comment faire si je ne veux pas bénéficier de la box du mois de septembre ?

Etes-vous sûr(e) de vouloir passer à côté de cette dernière box ?
Si vous êtes certain(e) de votre choix, il vous suffit simplement de suspendre votre abonnement avant le 15 août 2021 directement depuis votre espace client dans la partie “Mon Abonnement”.


2. Ma Fidélité

Je devais recevoir un produit supplémentaire dans ma prochaine box pour me remercier de ma fidélité. Vais-je tout de même le recevoir ?

Rassurez-vous, si dans votre box du mois de juillet vous avez reçu une petite carte vous indiquant que vous recevrez un produit supplémentaire dans votre prochaine box, celui-ci sera bien présent dans la box du mois d'août.

Il me restait du crédit dans ma cagnotte de parrainage, comment puis-je en bénéficier ?


Un avoir correspondant au montant de votre cagnotte de parrainage non utilisé sera crédité sur votre compte client afin de pouvoir le dépenser sur notre Shop courant Septembre. Celui-ci ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement.
Si jamais, vous êtes également concerné(e) par l’avoir suite à votre abonnement, les 2 seront cumulés et utilisables dans les mêmes conditions citées précédemment.

Est-ce que le prix abonné existera encore ?

Afin de vous remercier de votre fidélité, nos abonné(e)s actifs sur la box de septembre 2021 bénéficieront toujours de leur réduction abonnés sur notre Shop jusqu’au 31 décembre 2021.


3. Mes Prélèvements

A quelle date aura lieu le dernier prélèvement ?

Si vous possédez un abonnement mensuel sans engagement, votre dernier prélèvement sera effectué le 15 août pour la box du mois de septembre 2021.

Si vous possédez un abonnement avec engagement d'une durée de  3, 6 ou 12 mois, se terminant avec les box du mois de juillet ou août, celui-ci ne sera simplement pas renouvelé à son échéance.
Vous aurez cependant la possibilité de vous procurer les box du mois d’août et/ou septembre dans le cadre de l’abonnement mensuel ou en achat direct sur notre Shop.


4. Mon Espace Client

Suite à l’arrêt de l'abonnement aurais-je encore accès à mon espace client ?

Rassurez-vous, l’arrêt de l’abonnement ne marque pas l’arrêt de Wootbox ! Vous aurez donc toujours accès à votre espace client et aux informations concernant votre abonnement même si celui-ci est définitivement résilié. Vous pourrez notamment  y retrouver vos factures mais aussi vos futurs achats sur notre Shop.

Je ne veux pas que mes coordonnées bancaires soient conservées. Puis-je les supprimer ?

Dans le cadre de votre abonnement, vos coordonnées bancaires étaient conservées de manière sécurisée par notre prestataire de paiement afin d’assurer la facturation mensuelle de votre box. Avec l’arrêt de l’abonnement, celles-ci seront donc supprimées automatiquement par notre prestataire de paiement.

Si vos coordonnées de paiement sont enregistrées sur votre compte client dans le cadre d’achat Shop, vous pouvez à tout moment contacter notre service client (serviceclient@wootbox.fr) pour demander la suppression de ces dernières.